forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum
forum de la guilde culture meurtrière ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Kaltazar [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Place Public -> Bureau de recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talkinos

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Kaltazar [accepté] Répondre en citant

Bonjour à la guilde Culture-Meurtriére . Je suis agé de 14 ans et je suis collégien . je vous détaille ma fiche .

Mon nom de personnage est Talkinos c'est un war furie (je voudrais le mettre tank aussi).

En métier je suis  Herboriste mais j'hésite toujours sur mon second métier je pense prendre Calligraphie ou enchantement

Derniérement j'ai été dans la guilde Sword Of Dark Night . J'ai quitté cette guilde car on faisait plus  à part up nos persos  Confused

Dans cete guilde j'attend de la bonne ambiance , un peut d'entraide , du PVE et un peu de PVP .

J'ai découvert cette guilde grâce à Aurdlich qui lui aussi est dans la guilde Sword Of Dark Night .

J'aimerais faire parti de toutes sorties Pve et Pvp ( à part si je laisse ma place a quelqu'un d'autres)

Merci de votre compréhension .

CHoCOLAT ! Mort de Rire

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurdlich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Kaltazar [accepté] Répondre en citant

Bienvenue  à toi sur ce Forum et j'espère à bientot dans la guilde !

Aïekryst

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Kaltazar [accepté] Répondre en citant

Aurdlich a écrit:
Bienvenue  à toi sur ce Forum et j'espère à bientot dans la guilde !

Bonjour,Talkinos, oui pour le Pvp on en fera un peu plus tard le Pve passe avant ^^, par contre pourrait tu me dire tes horaires de temps de jeu ?

Talkinos

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mes horaires sont : le vendredi et samedi ou sinon tout les soirs jusqu'a 22h30 ou 23h00 les jours de semaines

Yahoo Messenger Skype
Aïekryst

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Kaltazar [accepté] Répondre en citant

Ok bah quand tu sera co in game je voudrais bien faire un petit test avec toi, +1 pour moi Very Happy  .

Aurdlich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Kaltazar [accepté] Répondre en citant

Candidat accepté !

Sujet Fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Kaltazar [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Place Public -> Bureau de recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange