forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum
forum de la guilde culture meurtrière ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Place Public -> Saintes écritures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurdlich
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde. Répondre en citant

Les différents Points de la Charte !1/ Une guilde active a besoin de membres présents, chacun a sa vie IRL qu'il faut respecter et donc  l'IRL passe avant WOW,c'est pour cela qu'il est important pour chacun d'être présents aux activités de la guilde si il si est engagé .( Calendar )

2/ Nous sommes des êtres humains, pas des avatars virtuelles .Donc le respect d'autruis est obligatoire. ( Menbres intérieurs ou
extérieurs à la guilde ) . Vous êtes les "représentants de la guilde", par conséquent, mesurez vos actions et tempérez vous au
possible afin que "l'image de la guilde reste intact .Par la même occasion, Tous comportements
à charactère insultant sera sévèrement punis.


3/ Votre grade est représentatif de votre statut, et plus vous serez actif, Plus vous serez récompenssé. Mais ce n'est pas pour sa qu'il faut abuser de ce pouvoir.La Banque de guilde n'est pas un vide poche ni un porte-monnaie, Par conséquent les rentrées et les sorties de compos seront réglementées . De plus, Même  une activité autre qu'à faire xp la guilde est prise en compte ,Comme par exemple l'aide pur et simple en général, La tendance à faire des choses ensemble et pour finir toute actions qui peut aider la guilde, Comme par exemple le fait de faire profiter de son métier aux autres, De participer au forum ,etc.


4/ Culture-Meurtrière est une guilde à tendance Pve, par conséquent un minimum d'attention par apport à votre stuff sera demandé, de manière général bien sûr ( Pas aux détails près ).Dans cet optique là,Des donjons et raids seront organisés et une entraide active sera mise en place afin d'enchanter et de gemmer tout le monde .



5/Pour autant D'autres activités sont mises en avant tels que le pvp et la chasse aux HF's par exemple.Bg et arênes  en guilde pour ceux qui le souhaitent par exemple.

6/ Lors de l'avancée Pve de la guilde et de ses membres, personne n'est mis de côté. Nous voulons dire par là que si une personne n'a pas le stuff nécessaire pour partir en raid ou pour faire ce que nous organisons( Pvp, HF, etc) , cette personne sera et devra être aidé afin qu'elle puisse participer plainement aux différentes activités de la guilde.

7/-La guilde est un lieu d'entraide et non de vente. L'échange de composants ou autres contre de la monnaie de jeu est interdit.

8/-Le Mg et les officiers sont les seuls autorisés à modifier quelquechose au sujet de la guilde et de résoudre les différents problèmes qu'il pourrait y avoir .      
     
9/-Le canal guilde est le principal moyen de communication entre membres, donc l'écriture Sms  est vivement déconseillé.      
     
10/-L'utilisation du serveur audio est réservé aux membres de la guilde ( Hors raid avec des pick-up ) et toute décision le concernant (invitation de joueurs externes à la guilde par exemple ) est réservé aux officiers et au Mg.      
     
11/-Pendant les sorties , un minimum de sérieux est exigé. Concernant le canal Audio , il doit resté silencieux durant les moments cruciaux des combats et au moment des explications .      







Pour prouvez que vous avez lut la charte, merci d'écrire lut et approuvé juste en bas de ce post


et d'écrire le mot "meurtre " ,si vous faite une candidature,en bas de celle-ci


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aurdlich
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde. Répondre en citant

Mis à jour le 26 février 2011

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Place Public -> Saintes écritures . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com