forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum
forum de la guilde culture meurtrière ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le mage spé glace (PVP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Catacombe. -> optimisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talkinos

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: le mage spé glace (PVP) Répondre en citant

Bonjour , s'est encore moi (Kaltazar le mago fou !) pour une nouvelle explication sur les mago spé glace .

Nous allons déja commencer sur les champs de bataille :

le mage glace pour les champs de bataille sont presque indestructible et font énormement de dégâts si le template est respecté .

Comme toute les classe on doit avoir de la résilience . (absorbe des dégats)
Sinon s est : intelligence , esrpit , toucher , critique , maîtrise ... (toute les statistiques propre au mage)

Les Glyphes :  (Ce sont les mêmes pour l'aréne)

Primordiaux :

--- Glyphe de congélation
 --- Glyphe d'éclair de givre 
 --- Glyohe de javelot de glace

Majeurs :

--- Glyphe d'évocation
 --- Glyphe de barriére de glace 
 --- Glyphe de nova de givre

Mineurs :

--- Glyphe d'illumination des arcanes
 --- Glyphe du pingouin
 --- Glyphe d'image miroir

Le gémage des objets peuvent êtres de la résilience et de la pénétration des sorts .

Les enhantement peuvent être de l'endurance et de la résilience + de la pénétration des sorts .

LE GAMEPLAY :

Champ de bataille :

Sur les champ de bataille , en buff il faut mettre armure du givre et illumination des arcanes .

Maintenant passons au cycle : Déja pour commencer , la mission du mage glace est de gelée ses ennemies pour faire des dégats avec javelot de glace . quand l énnemie est gelée , votre sort javelot de glace ainsi que congélation brille . si vous lancez votre javelot de glace les dégats seront doublés alors que si vous lancez congélation , l'énemie sera gelée au sol et ne pourra plus incanter . A se moment la , balancé aumoin 3 ou 4 javelots le temp que congélation disparaît . quand il a disparu , vous avez 3 sort pour le gelée : Nova de givre , cône de givre et le sort que votre serviteur de givre peut incanter (gel) . je commence toujours par gel et je fais congélation et j'enchaine avec javelot de glace , aprés je fais nova de givre et j'enchâine avec javelot de glace puis je termine avec cône de givre et je balance javelot de glace . Normalement l'énemie meurt aprés avoir fait la nova de givre avec les javelots . n'oubliez pas de tromper votre énemie avec téleportation , il ne sera pas ou vous êtes et vous pourrez l'attaquer par surprise . N'oublier pas aussi eclair de givre feu pour ralentir les cac .

J'en conclu donc sur se point : Gel , congélation , javelot x3 ou 4 , nova de givre , javelot x3 ou 4 , cône de givre , javelot x3 ou 4 .

Aréne (2c2) :

L'aréne est un tout petit peut différent : pour le commencement il fait sheep un heal ou un cac . aprés vous focus son coéquipier .

Pour son coéquipier vous claquez vos images et veines glaciale ainsi que votre héro en cas de besoin .

Sinon pour le dps s est le même qu'en champs de batailles .

Voila je fini donc sur cette explicaton en vous montrant mon arbre des talents . Merci à tous d'avoir lu et je vous invite à me contacter pour plus d'info sur Kaltazar ou Talkinos .

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurdlich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: le mage spé glace (PVP) Répondre en citant

Vous serez tout, tout ,tout sur les mages mega cheatés: les petites ,les gros, les gnomes !

( On voit pas ton arbre de talent !^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: le mage spé glace (PVP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Catacombe. -> optimisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange