forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum
forum de la guilde culture meurtrière ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mage spé feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Catacombe. -> optimisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talkinos

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Le mage spé feux Répondre en citant

Bonjour , je suis Kaltazar le mage feu et glace de la guilde . La spé feu est le plus utiliser en donjon alors que la spé glace est plus tourner pour le PVP . Je vous parlerais de la spé glace (PVP) dans un autre topic . Concentrons nous sur la spé feu .

Pour commencer :

Stuff : la premiére chose que l'on regarde le plus s est le stuff . le mago spé feu doit se stuffer principalement en :

intelligence : pour augmenter sa puissance des sorts . (Plus on en a , plus s'est mieux) 

toucher : le mage peut s'arrêter a 720 de toucher .

le coup critique : selon moi le plus important de la spé feu . (Pareil que l'intelligence , aucune limite)

la puissance des sorts : cela revient surtout sur les armes et les bijous . (Aucune limite non plus

la maîtrise : comme dans toute les classes on a besoin de maîtrise .(Aucune limite)

Voila comment se stuff pour un mago feu . Maintenant nous allons passer au glyphes :

Glyphes Primordiaux :
-Bombe Vivante
-Explotion pyrotechnique
-Armure de la fournaise

Glyphes Majeurs :
-Vague Explosive
-Souffle Du Dragon
-Evocation

Glyphes mineurs :
-illumination Des Arcanes
-Armure
-D'invocation

Voila pour les Glyphes et maintenant nous allons passer au plus important ... le GAMEPLAY :

Pour commencer les mages feu ont deux types de sorts , les sorts instantanées (Boule de feu , Pyrotechnique ... ) mais ils ont aussi des sort sur longue durée qui posse des débufs qui font particuliérement mal (Bombe vivante + brûlure , Vague Explosive , Choc de Flammes ... )

Pour les donjons je vous conseille d'utiliser votre armure de la fournaise qui vous boost votre dps et votre critiques . Mais en raid je vous conseille fortement de mettre votre armure du mage qui est dans les talents arcanes . Comme vous le savez , le mage feu consomme ennormément de mana , alors qu'avec l'armure du mage vous allez rien gaspiller en mana donc cela explique mon conseille d'utiliser votre armure du mage pour les raids sinon vous allez être OM au milieu du combat . Sinon comme buff vous mettez illuminations des arcanes .

maintenant passons au cycle de dps du mage feu :

Au début du combat il faut tout le temps mettre Bombe Vivante + brûlure , aprés vous enchaînez avec une boule de feu puis 2 et quand on a une pyrotechnique instantanée on la balance tout de suite . quand votre bombe vivante éclate , vous la remettez avec brûlure ... Vous pouvez utiliser aussi trait de feu pour avoir plus de chance que votre pyrotechnique instantanée soit disponible .

Sinon le cycle est tout le temps répétitif : Bombe vivante + Brûlure , Boule De Feu , Pyrotechnique Instantanée (si possible) , puis quelques Traits De Feu .

Pour les sorts de zone utiliser : Choc De Flammes , Vague Explosive puis Souffle Du Dragon .

J'éspére que cette éxplication sur le mage feu vous à apris quelques chose , je vous invite aussi à consulter mon topic sur le mage spé givre pour PVP .

Kaltazar le mago fou , Vétéran de la guilde Culture-Meurtriére .

Dernière édition par Talkinos le Mar 8 Fév - 18:04 (2011); édité 2 fois
Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talkinos

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Le mage spé feux Répondre en citant

Si vous avez d'autres questions , envoyez moi un message sur wow a destination de Kaltazar .

Yahoo Messenger Skype
Aurdlich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Le mage spé feux Répondre en citant

VOUS savez tout, tout , tout sur la classe la plus cheatée ! Les petits , Les gros, Les moches ,Les beaux !

Talkinos

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Le mage spé feux Répondre en citant

xD la classe la plus cheater du PVP , pas celle du pve

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Le mage spé feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde culture meurtrière ! Index du Forum -> Catacombe. -> optimisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange